Aller au contenu

Problème: PES6+Memory Card sur HDD


Sk8Strong

Messages recommandés

Re!

 

Une bonne nouvelle et une mauvaise!

 

On commence par la mauvaise: BIGben69, ta méthode ne fonctionne pas pour moi!

 

Et la bonne: wiztitus, ta méthode fonctionne, mais comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas pratique du tout d'enlever et de remettre la Memory Card!

 

C'est étrange tout de même que j'ai ce problème et qu'elfman (pour ne citer que lui) tout ce passe bien!!!

 

Quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi?

 

SINON PETIT EDIT DU LIEN QUI ETAIT MAL RETRANSCRIT!

 

PerfectCell: http://metagames-eu.com/redrum/download/ps2/LaunchELF/ule401_cdfr.zip

 

Tu grave ça sur un CD-R de qualité (700MB) en 4X, voire 8X, tu fais passer ça dans ta PS2.

LaunchELF v4.01 se lance: on s'en fiche!

Le CD contient quelques programmes et un fichier texte. Parmis ces programmes tu trouvera HDLoader 0.8b GOW2. Tu colle le programme sur ta Memory Card ou sur la partition de ton HDD, ensuite... Tu es heureux!

 

 

post-scriptum: pour le lien HDLoader, merci redrum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Je ne te suis pas très bien PerfectCell!

 

Ce n'est pas trop le sujet du post, je ne savais pas que tu recherché HDLoader 0.8b pour PES6, en plus je ne sais même pas si tu as testé le lien que je t'ai founi! Si c'est bon ou pas!

 

Bref, par rapport au SLES je ne pense pas. J'ai eu moi aussi des problèmes avec un patch de PES6! Toujours pas résolus à l'heure où j'écris ces lignes...

 

Cherche sur le forum il y a plein de sujets à propos de PES6!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de te comprendre! Parles français, cela pourrait aider, et expliques toi mieux!!

 

De plus je t'ai dit, que tu n'étais pas au bon endroit pour parler de ça!

 

Cherche sur le forum il y a plein de sujets à propos de PES6!

 

En tous cas, merci pour l'info, il faudra que je teste ce patch :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je veut bien te passer la sauvegarde de pes6 a savoir que je ne sais pas du tout si ma sauvegarde est mieux ou non que celle que tu as .D apres certain de mes potes qui sont fans et qui ont eu moult sauvegardes/patchs etc... il parait que la mienne est pas mal mais qu il ya une mauvaise gestion des maillots (va savoir ce qu ils voulaient dire ).Donne moi un moyen de te l envoyée (@mail ou @msn) et je le ferais sans problemes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...