sboubaman Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 slt peus tu me donner l année de la tv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 alors je l'ai acheté neuve le 23/10/2002, j'ai encore la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 aujourdhui 150 sans meuble si t ok jsui du 60 donc t imagine la trote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 je connais bien la trotte car j'ai des amis qui habitent à creil, sinon je serai peut être à creil bientôt, et je pourrai descendre à 170€ la télé seule livré sinon tu es vers où dans le 60?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 jsui a coté de creil a liancourt on peus se donner rencard par exemple a l hopital de creil c facile a trouver pour moi c ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 je vais voir quand sa pourrai se faire, car je vais certainement à creil samedi soir mais avant je serai aux parcs des princes donc avec une télé grosse comme sa dans le coffre j'hésite, car j'ai pa envie de me faire braquer la voiture dans un parking surtout que sa sera pas la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 bah tu vois moi jsui dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 ok j'en saurai plus dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 je vais voir quand sa pourrai se faire, car je vais certainement à creil samedi soir mais avant je serai aux parcs des princes donc avec une télé grosse comme sa dans le coffre j'hésite, car j'ai pa envie de me faire braquer la voiture dans un parking surtout que sa sera pas la mienne. Surtout que au parc des princes on va "taper" Nantes .... Lol mais bon c'est vrai que ca peut etre dangereux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 tv toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant