squall051 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 djvautrien> en combien de temps tu la reçu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Allez sur Priceminister, je viens d'acheter nba street homecourt pal d'occaz pour 40€ ! Et avec tout les coupon de reduction priceminister qui traine sur le net sa m'as payer mes frais de ports ! je sais pas si ils sont cumulables les coupons sinon je pense que j'aurais pu l'avoir gratos avec tout ce qu'on trouve ! PS : si vous etes tentez de vous inscrire sur priceminister je peux vous parrainer et donner quelques coupons de reduction alors pensez-y ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 pareil tt neuf un jeu officiel sous blister avec le livret et la jaquette fr dans un autre blister avec le jeu. et si je donne pas le nom c'est que le mec a pas de boutique mais seulement 2 jeux de chaque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 djvautrien> en combien de temps tu la reçu?? Parti le 11 recu ce matin 7jour chrono quoi pas de douane car le vendeur avait declaré 10dollar (ce qui était aussi le prix des enchere que jai remporté et il avait mis aussi gift) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Parti le 11 recu ce matin 7jour chrono quoi pas de douane car le vendeur avait declaré 10dollar (ce qui était aussi le prix des enchere que jai remporté et il avait mis aussi gift) sa va c'est correcte 7 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant