ordimans-2 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Mais livret officiel et jaquette officiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 trop fort j'ai reçu mon jeu f1 championship, commander a un canadien 36€ fdp in, je le deballe et le mec en plus de la version us du jeu ma filer uen jaquette en français et un bouquin entierement fr pareil pour moi ce matin j'ai recu mon gundam us que javais payé15€ fdpin le jeu us avec en plus un blister rajouté avec la notice et la jaquette en fr on doit setre fourni chez la meme personne un tres bon vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 alors j'aurai une question à poser, quand vous commander si vous payer par paypal ya des frais supplémentaires ou pas?? désolé pour cette question de noob mais j'ai jamais payé par paypal, et est ce que votre banque vous prend des frais pour payer en dollars canadiens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 trop fort j'ai reçu mon jeu f1 championship, commander a un canadien 36€ fdp in, je le deballe et le mec en plus de la version us du jeu ma filer uen jaquette en français et un bouquin entierement fr Le mec t'as rien rajouté, c'est tout simplement le Packaging Canadien, j'ai la mème chose pour MotorStorm ,ainsi que NHL 2K7 et NBA Street Homecourt :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 puurrer moi jlai acheter 50 euro gundam a micro ... ou vous trouver ces canadiens ?? lol j`en ai marre de me faire carotter xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 vous êtes sur des jeux neufs, on est bien d'accord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 enfin, a ce prix la, le Canadien a les jeux tombés du camion, s'ils sont neufs :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 c'est de l'occaz, ça me rassure vu que je n'ai pas trouvé moins chère que 45€ fdpin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 c'est pas cher aussi à cause de l'euro qui est fort par rapport au dollar canadiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 c'est de l'occaz, ça me rassure vu que je n'ai pas trouvé moins chère que 45€ fdpin! Non non moi neuf sous blister sony pâs de l'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant