ordimans-2 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Le minimum c'est 40€FDPIN voir 35 sur uen bonne occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanatus Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 J'ai eu Virtua tennis 3 US a 44€ fdpi Tu l'as trouvé où virtua tennis 3? PS: Je viens de trouver ce site http://www.2xmoinscher.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 sur ebay jprends mes jeux a un canadien, c'es tdes jeux us env 36€ fdpin pour du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 sur ebay jprends mes jeux a un canadien, c'es tdes jeux us env 36€ fdpin pour du neuf put*** et c'est qui le brave monsieur qui fait des prix pareils car sa m'interesse grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 VT 3 pareil que toi Cliors moi 40€in LE jeu qui m'a couté le plus cher c'est VF 5 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Moi, Virtua Fighter 5 US m'a couté 50€ fdpi comme la plupart des autres jeux US :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Comme je disais celui qui nous revient le plus cher Mais tu dis comme la plupart des jeux US sauf VT 3 Le jap et us on le francais pour VT 3? TU me confirmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Oui, Virtua Tennis 3 US et JAP ont le français :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 sur ebay france direct from canada gundam à 30 euros fdpi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 C est qui ce canadien???!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant