Cloud78 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 lol the candian is wanted in metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 c'est pas que je veux pas le dire mais apres je serais obliger de vous tuer . faut pas passer par ebay.fr mais par ebay.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Pour moi gundam (8€ enchere+7€ port)15€fdpin en us par un canadien vive les encheres le jeu est attendu dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 purée mais les canadien font du trafic e jeux pas cher xD ? ou ça doit être le même qui vend a tous le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 J'ai une question sur Ebay: Le vendeur me demande ceçi car je n'ai pas de compte paypal verifier: "Please restate and reconfirm your postal address on the remarks of your Paypal payment" je ne trouve rien qui ressemble à ça, pouriez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Quant tu effectue ta commande y'a une zone remarks ou tu peut specifer des remarques du style pas de livraison le samedi ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 oui mais quand tu a dejà effectuer le paiment ? Sur Ebay ou sur Paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 envoi un message au vendeur et tu lui demande si il a vraiment besoin de ces infos, à 1er vue cela ne ta bloqué pour tous valider. sinon ta trouver quoi de bien si c'est pas trop indiscret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 ba je suis un peut deg je vient acheter gundam JPN 28 € fdi et Ridge Racer 7 PAL 34.50 € fdi le tous neuf sous blister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Call Of Duty 3, c'est zoné par Pays ou par Continent? Est ce que la version canadienne a le FR?? Sinon il y a beaucoup plus d'offre sur ebay.com que en france (même en cochant Monde Entier) je sais pas pourquoi Je vais voir s'il y a des bons coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant