xanatus Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Bonjour à tous! Je cherche le moyen d'acheter des jeux pas trop cher mais je ne connait pas beaucoup de site. Enfin ceux que je connais c'est du 10€ de frais de port, donc autant l'acheter dans un bon vieux micromania. Donc en gros, si vous pouviez me donner quelques magasins sympathiques, que ça soit pour les jeux ou bien les blu-ray (tant qu'a faire), ça erait cool ! Merki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Trouve des ocasions sur priceminister ou sur ebay. Pour le moment c'est 60 € min partout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Achéte sur Ebay.ca en version US, c'est sur tu n'auras pas la langue française mais pour certains jeux l'anglais suffit largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 comme les jeux de voitures ;);) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracrium Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Sur priceminister j'ai acheté def jam neuf sous blister 48 € fdpi ( au lieu de 69 € neuf) .. donc il y a des "occaz" qui valent le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 je suis tomber sur un lot aussi resistance+MotorStorm 75 € (ocaz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 je peux avoir virtua fighter jap motor storm jap virtua tennis jap nba 2k7 us nhl 2k7 us f1 jap resitance jap dark kingdom us tous à 50 euros pces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 moi je vais recevoir NHL 2K7 US a 30€ fdpi :fou::fou: J'ai eu Virtua tennis 3 US a 44€ fdpi :wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 j'ais oublié , si jamais il sont tous neuf et sous blister a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 moi aussi :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant