kingkill Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Bonsoir à tous. Est-ce que la carte graphique Ati Radeon X1950 PRO est performante pour les jeux??? Parce que je doute à cause du prix. En Suisse elle coûte à peine 240 francs. (150francs) Dans un magasin je l'ai vu a seulement 190 francs. Merci d'avance et bonnes vacances pur ceux qu'en on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 C'est une très bonne "CG".Un peu plus puissante qu'une "7900GT". On la trouve en France pour 165E environ(1er prix).Tu réalises donc une affaire de 50 euros en l'achetant en "Suisse".M'enfin, regarde si c'est pas une "noname" d'abord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Ok merci kira, sa va être ma prochaine CG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant