Meroux Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Salut, je cherche a acheter une PSX ou une PSone de préference avec la puce de posée. Alors fait vos proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 moi j'ai une psx pucé si sa tinteresse http://img77.imageshack.us/my.php?image=im001013dz9.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Ta PSX est nickel? elle lit les CD sans probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 oui elle lit les cd niquel pour les originaux il faut appuiyer sur reset quelle face 2 bip et sa passe je c'est pas pourquoi j'ai toujours fait sa fin c'est le monteur de la puce qui ma dit de faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 on en reparle se soir je dois partir je prendrais ton msn a se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant