Angelsmaster Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Bon, c'est peut-être une question bête mais je galère depuis un moment et je n'ai jamais trouvé la réponse... Le cable gba<->GC est-il compatible avec a ds? En gros peut-on jouer à crystal chronicles ou zelda four swords à plusieurs avec des gba ET des ds... Merci de votre compréhension!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Je ne crois pas, car le port utilisé sur GBA (le port link si je ne m'abuse) n'existe pas sur DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 DS Tank oui, mais pas la DS Lite, si je ne me trompe pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Aucun port de connexion sur les ds (fat ou lite) puisqu'elle est en wifi...Le port de connexion est dispo uniquement sur les gba et gba sp (absent des micro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 les micros sont cablables, mais faut bricoler... Pour la DS tank effectivement j'ai confondu le connecteur de charge avec celui du link! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant