phoenix67 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Bonjour, J'utilise habituellement ma ps3 sur mon écran cathodique; j'aurais voulu branché la ps3 sur le port dvi de mon écran de pc. Mais lorsuqe j'effectue ce branchement je n'ai plus d'image à l'ecran (j'utilise un cable hdmi et un adaptateur hdmi->dvi). 1) faut-il configurer quelque chose de spéciale lorsqu'on passe d'un écran cathodique à un écran pc (j'ai déjà essayé d'allumer la ps3 en restant 5 sec sur le bouton power mais je n'ai pas obtenu d'image pour autant)? 2) faut-il avoir un écran compatible hdcp afin de pouvoir utiliser la sortie hdmi de la ps3? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 une recherche avant d'ouvir un topic.... https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/t-topic-uniquepour-toutes-personnes-ayant-un-probleme-avec-son-matosaccessoires-etc-84726.html post labas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés