Aller au contenu

Problème clavier pc poratble

sangoten11

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Voilà j'ai un petit probleme avec le clavier de mon pc portable...Celui-ci marchait trés bien avant que je formatte le pc(a cause de virus...), j'ai perdu mon cd de windows XP et donc j'ai essayé d'autres distributions qu'on m'a passé (uranium, etc...)mais a chaque fois que windows est installé quand je tappe dur "o" il m'écris un "6", etc...la partie gauche du clavier marche par contre...Le plus bizarre est que j'ai remis mon vieu windows 98SE pour voir si sa venais du pc ou non, et là, sous 98SE le clavier marche trés bien... Je ne comprend plus rien à tout cela donc si quelqu'un pourrait m'aider se serais sympas!

Merci d'avance!!

Deja on essaie un windows normal

Je préciserai et légal.:lol:

Faut dire que c'est scandaleux de ne pas fournir "XP" sur les PC d'usine.

Alors oui, il ya une partition cachée.Oui, on peut parfois recrér le CD à partir du "DD"("i386"),mais il y a des limites à ne pas dépasser...:drink:

Ah il est bien loin le temps où metagames n'était pas floodé et où les gens ne répondaient(pour la plupart du temps) que quand ils avaient des trucs utiles et importants a dire...Ca fais des années que je fréquente ce forum et la décadance de celui-ci dût a certains nouveaux utilisateurs me déçoit...6440 et 5978 messages en moins d'un ans les gars, je vois que vous devez aider pas mal de personnes...Sur ce je n'ai plus grand chose a faire ici!

Salut a vous!^^

Ah il est bien loin le temps où metagames n'était pas floodé et où les gens ne répondaient(pour la plupart du temps) que quand ils avaient un truc a dire...Ca fais des années que je fréquente ce forum et la décadance de celui-ci dût a ses nouveaux utilisateurs me déçoit...Sur ce je n'ai plus grand chose a faire ici!Salut a vous!^^

J'ai pas bien compris là.:snif:

T'es choqué?:drink:

On te donne une piste.Essaie avec un "Windows" traditionnel.Pas style "Uranium","Coccinelle" ou autre.A bientôt quand même.:fonsde:

C'est du flood de conseiller d'utiliser une version normale de windows XP et non une version modifié et soit disant allegée de choses "inutiles" qui se revelent justement utile lorsque la configuration le demande ? ...

Tu crois que ton probleme n'est pas du a un probleme purement logiciel compte tenu du fait que sous 98 fonctionne ? Je serait toi j'aurais même pas posé la question j'aurais directement éssayé différents windows ...

Et puis si tu avais suivi METAGAMES tu saurait que la base de données est faussée à cause du changement de forum ... l'ancien forum créé par LEO n'enregistrait pas les dates d'inscriptions ... alors que vBulletin en a besoin :pff:

Pour ma part ça fait bientot 2 ans que je suis sur META ... et si la pluspart de mes messages sont du flood selon toi vas demander (en toute modestie ... je fait pas ça pour la gloire) a tout ceux que je (ainsi que Kira bien sur) ont aidé depuis tout ce temps à regler des problemes informatiques ... d'ailleurs il doit y en avoir pas mal des problemes reglé de la façon dont on vient de te le dire ...

Certaines parties de META sont il est vrai en décadance ... mais la partie informatique est encore épargnée tant bien que mal ...

the-jack===> justement j'ai essayé plusieurs windows, je crois que je l'ai marqué non?... Si j'ai essayé plusieurs XP je me doute que le probleme viens pas de windows, donc me proposer d'installer un XP de base... Sinon ca fais deux ans que tu viens ici? Ben moi ca va faire 4 ans et je ne vois pas l'occasion de m'en venter...Moi aussi a une époque j'ai aidé des gens dans la section informatique, mais je postais seulement quand j'avais la solution au probleme posé...Les plus anciens le savent c'est le principal...

ZeroDegre===> Merci a toi ca remarche parfaitement ^^ ! Ca me fais plaisir de voir qu'il reste encore des gens comme ca sur le forum ;) Merci encore!

Si tu attends que LA personne qui connait TON probleme et LA solution a celui-ci tu vas pas avoir forcement une réponse ... la oui tu en as une qui a fonctionné du premier coup mais fait pas prendre ça pour une constante ...

La tu as deux personnes qui ont essayé sans connaitre la soluce directement de t'assister dans sa résolution sans pour autant connaitre la réponse je voit pas ou ya de quoi dire ce que tu as dit ...

Les problemes des windows mod je les connais un tant soit peu et c'est pour ça que je conseille toujours un XP classique ...

Je l'ai deja dit je me vente pas ... mais je supporte mal les gens qui crachent dans la soupe :pff:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M