Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Salut, Y a t'il des marques de CD-R qui passent sur cette daube de Philips? J'ai pas la chance d'avoir un Samsung, donc faut quand meme que je me demmerde! Merci A+ BM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 mai tu te fai chié grave dc sur cd-rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 les CD-RW passent mieux que les CD-R?? Avec un Philips tu me conseilles quelle marque? Merci BM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 eh oui c bizar mai les cd-rw passe mieu que les cd-r et nimportekel marque a peu pré potable poura se booter normalmen mai moi g un samsung dc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Et si je prends un DVD-RW? Ca ca passe pil-poil sur tous les modèle de lecteur ou non??? A+ BM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 oui pa de prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant