alexnrok2 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Bonjour, J'ai le supercard lite avec une microSd de 1Go et je rencontre quelques incompatibilité avec certains jeux récent (didy racing, ultimate jumping star et un ou deux autres). J'ai évidemment tout mon matos à jour. Suis je le seul? Merci pour vos futurs témoignages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T3KL4 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 as tu bien patcher tes roms ? les roms etrangeres sont généralement a patcher différent des roms EU. http://www.dualscene.net/viewpage.php?page_id=28 ici tu trouveras les bon réglages pour patcher tes jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Ton ndsrominfo.dat est bien a jour lui aussi? Je dis ça car il corrige une incompatibilité avec Diddy Kong Racing et d'autres jeux.. (Au moment du patchage, on obtenai un .dsq de 0 octect) Sinon comme le dit T3K!L4, il faut bien patcher la rom. Par exemple pour Diddy, Restart en NO..etc (Ce qui est assez rare) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Merci à vous pour votre aide! Je ne savais pas du tout que ce fichier était à mettre à jour moooourad merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Bonjour, ultimate jumping star Merci pour vos futurs témoignagesahaha XD tu t'est pas tromper par hasards c'est Jump Ultimate Star et pas autre chose xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant