Aller au contenu

Stick arcade sur pc ?


ikaruguy

Messages recommandés

Salut les potos!

 

Paques du lundi...je redeviens un oldy!

 

(vieux proverbe)

 

Je vous voulais vous demander s'il existe un moyen de brancher un stick arcade neo sur pc, ou bien un stick saturn (virtua stick par exemple)

 

ou alors brancher un stick neo sur ps 2 (plus dur là!)

 

je vous remercie en tout cas et bonnes fetes a tous!

 

 

mik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut brancher a peu pres tous ce que tu veut sur pc ... sur 98 ! depuis xp y'a plus rien qui marche, enfin que j'arrive a faire marcher.

 

J'ai un shema avec lequelle tu peut faire un convertisseur pour stick neo , ca marche nickel , j'en ai fait un.

 

si tu est interresser , ben fait un signe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

apres quelque recherche sur internet j'ai trouver la solution pour faire marcher les adaptateur dpadpro sur xp donc si tu est interresser, tu peut :

 

mettre un stick neo sur PC

mettre un stick saturn sur PC

 

et pour le stick neo sur ps2 , je sais pas , mais par contre tu peut en acheter car ca existe : http://www.cf-network.com/cfan/article_cfan.php3?id_article=2521

 

en fait si je viens de trouver lol ca existe un adaptateur !!! --> http://www.gamesx.com/stickadapt/

 

:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, la solution de base, n'importe quel bon stick arcade ps2, préférence pour le Hori real Arcade Pro, puis un ptit adaptateur ps2/pc.

J'ai un HRAP et un ptit adapt que j'avais choppé 10€ à surcouf et ça tourne impec sous xp. Par contre, le stick neo pour ps2 est sympa, mais bon, il n'a pas tout à fait la même qualité que l'original, et et plus il va vite se retrouver restreind si tu veux jouer à du capcom (6 boutons) sur ton pc.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...