EraZoR Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Juste pour precisé que c'est pas dark_alex qui rajoute le mode acceléré des jeux PSX mais $oNy en chaire et en os ! j'ai vu sa sur une photocopie du manuel PSP sur le site US officiel de $OnY, via maxconsoles voila juste pour precisé dark_alex va juste le mettre en avant Edit: C'est pas de la mauvaise pub ! c'est juste dire qui a fait ci et ça ^^ Merci encore a notre hacker spanish préferé ^^ Edit: voila la photo du manuel tout en bas http://manuals.playstation.net/document/en/psp/current/game/psntitlestart.html#diskspeed Setting a PLAYSTATION®Network title => Disc-Load Speed* Set loading speed for games. Select from Normal or Fast. Usually select [Normal] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 merci pour l'info erazor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 re, Juste pour precisé que c'est pas dark_alex qui rajoute le mode acceléré des jeux PSX mais $oNy en chaire et en os ! j'ai vu sa sur une photocopie du manuel PSP sur le site US officiel de $OnY, via maxconsoles voila juste pour precisé dark_alex va juste le mettre en avant Edit: C'est pas de la mauvaise pub ! c'est juste dire qui a fait ci et ça ^^ Merci encore a notre hacker spanish préferé ^^ je me suis mal exprimé : quand je remerciais D-A c'était pour le futur 3.30eo et non pour la "super" amélioration de la vitesse fait par sony ^-^ voilà, comme ça g remis les choses en place à ciao... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Ma reaction n'etait pas contre ton message, c'etait juste pour dire une précision sur le futur 3.30OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant