Aller au contenu

Aucune nouveautée pour le 3.30OE

lastvampire

Messages recommandés

Il y aura une meilleure compatibilité avec les jeux PSX Station.

Si on regarde le FW de Dark alex, je ne vois pas ce qu'il pourrait inventer pour améliorer son FW Custom ... (A part USB) Donc, c'est un peu normal qu'il dise que son FW 3.30OE n'aura pas de nouveautés.

Moi, tout ce que je veux, c'est un POP de meilleur qualité. Sinon, je ne vois pas l'utilité de passer en 3.30OE.

"Si, comme DarK_Alex l'a annoncé hier il n'y aura pas de grande innovation dans le 3.30 OE il n'en reste pas moins qu'une petite surprise vous attendra dans l'émulateur PS1 integré.

En effet en travaillant sur celui-ci, ils se sont rendu compte qu'une option permettant de régler la vitesse de chargement (Dans le jeu) des ISOs PS1 est présente dans cette nouvelle version.

Précedemment, dans les anciennes versions, la vitesse du chargement se faisait à l'identique par rapport à la PS1. Aujourd'hui, il sera possible, via une option, de choisir entre le mode original et un chargement accéléré !

Nous profitons de l'occasion pour vous dire que le 3.30OE est en bonne voie et que, DarK_Alex n'ayant toujours pas de PSP, il n'y a toujours pas de date précise prévue."

Source: http://http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3524

Ps: Certain à par vous pleindre vous faite quoi ? Car personne vous oblige à la mettre... et comme dis gregbm "[...] et quand les jeux demandant le 3.30 vont arrivé, vous serez les premiers a vous plaindre..."

moi je suis tout content qu'il n'y ai aucune nouveauté du moment qu'on est à jour!(meme si cela ne sert à rien pour le moment hihihih :) )

puis par aprés Dark_Alex peut prendre tout son temps pour nous sortir des nouveauté!

merci beaucoup dark_alex pour tous ce que tu fait :D

moi je suis tout content qu'il n'y ai aucune nouveauté du moment qu'on est à jour!(meme si cela ne sert à rien pour le moment hihihih :) )

puis par aprés Dark_Alex peut prendre tout son temps pour nous sortir des nouveauté!

merci beaucoup dark_alex pour tous ce que tu fait :D

Ca ne sert pas à rien, pour ceux qui comme moi, aiment jouer à leur jeux PSX.

Nous avons tous été excités par cette nouvelle d'une petite innovation sur le 3.30OE. Cette option permettait de réduire les temps de chargement des jeux PS1, sur la PSP bien entendu.

Cependant nous tenons à rappeller qu'il ne s'agit pas d'une nouveauté exclusive au 3.30OE mais bien une fonction inclue dans le fimware 3.30 officiel. En d'autres termes, si vous possédez une PSP 3.30, vous pourrez tester et utiliser cette option, encore faut-il avoir les jeux PSX. Pour l'activer, lancez votre jeu PS1 puis pressez Home. Allez dans les Paramètres et vous verrez une option du nom de "Vitesse de chrargement du disque", où quelque chose s'y rapprochant.

Les résultats liés à cette fonction varient beaucoup, avec certains jeux vraiment très peu accélérés par cette option. Selon la PSP, "Dependant de quel jeu vous utilisez, l'effet de cette option pourrait ne pas être notable ou le jeu pourrait ne pas supporter une vitesse plus élevée de chargement."

Nos confrères anglophones PSP Fanboy ont pour leur part décidé de vérifier ces faits et ont obtenu des résultats très peu notables.

Le premier test été effectué avec WipeOut. Dans le mode classique, il a fallu à la PSP 10.3 secondes pour charger le menu et 18.5 pour charger un circuit. Avec cette option, il a fallu 9.9 secondes pour le menu et 18.4 secondes pour le circuit à charger.

Le deuxième test s'est porté sur le jeu Destruction Derby avec un temps de chargement de 14.2 secones pour le menu dans le mode normal et 14.1 pour le mode plus rapide.

D'autres jeux utiliseront surement mieux cette fonctionnalité, mais les changements peu extraordinaires que nous avons pu noter ne sont pas de très bonne augure...

source: pspgen

yoyo,

Le premier test été effectué avec WipeOut. Dans le mode classique, il a fallu à la PSP 10.3 secondes pour charger le menu et 18.5 pour charger un circuit. Avec cette option, il a fallu 9.9 secondes pour le menu et 18.4 secondes pour le circuit à charger.

Le deuxième test s'est porté sur le jeu Destruction Derby avec un temps de chargement de 14.2 secones pour le menu dans le mode normal et 14.1 pour le mode plus rapide

oula !!! :hein: :lol: :lol: :lol:

bref, chapeau bas comme d'hab à D-A pour le futur travail mais perso je passerai en cf 3.30eo que quand les jeux le demanderont car au vue des nouvelles "options" je ne vois pas pourquoi ennuyer nos "pauvres" flash avec un nouvel upgrade.

le cf 3.10eo-a' + popsloader est super stable et hyper bien fait (encore merci D-A:rox: ) donc longue vie à lui:love: :love: :love:

bye

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M