spoke Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Bonjour à tous, donc j'ai un problème. On m'a offert une Dreamcast JAPONAISE recemment mais sans aucun jeu. Et j'aimerai pourvoir graver un CD boot mais après 20 tentatives, la dreamcast ne le reconnait pas. Lorsque je grave l'image Discjuggler, j'obitens sur mon CD des fichiers bloc notes bizarres. J'aimerai donc savoir commet remédier à ce problème. Merci ! PS : Le lecteur de ma Dreamcast fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Hum hum... il est possible que ta Dreamcast ne soit pas Mil-CD et qu'elle ne prenne que les CDs au format DATA/DATA. http://www.megaupload.com/fr/?d=AP15ERAA Voilà une image du boot cd utopia au format data/data.(testée et créée par moi-même) si ca ne fonctionne pas je ne vois pas quelle autre solution peut exister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoke Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Merci mais malhereusement ça marche pas :triste: Je comprends pas :triste: En plus à l'époque j'avais vu mon pote utiliser un CD boot Utopia avec cette DC et là ma console me dit que j'ai pas mis de CD Pour info j'utilise des CD-RW Verbatim au cas où ça jouerait sur la gravure. Mais c'est tout de même bizarre, avec le Boot de MagicSeb, ça me donne un fichier .bin alors qu'avec d'autres ça donne des fichiers .txt et Windows croit que c'est un Cd audio dans les deux cas. Je vais devenir dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Merci mais malhereusement ça marche pas :triste: Je comprends pas :triste: En plus à l'époque j'avais vu mon pote utiliser un CD boot Utopia avec cette DC et là ma console me dit que j'ai pas mis de CD Pour info j'utilise des CD-RW Verbatim au cas où ça jouerait sur la gravure. Mais c'est tout de même bizarre, avec le Boot de MagicSeb, ça me donne un fichier .bin alors qu'avec d'autres ça donne des fichiers .txt et Windows croit que c'est un Cd audio dans les deux cas. Je vais devenir dingue voilà l'erreur , elle lit pas les rw à moins d'une bidouille sur le potar . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoke Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Lool Voilà comment perdre 2h de sa journée Enfin merci pour vos réponses vous êtes des pros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoke Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Donc comme j'ai pas envie de créer un nouveau topic, je viens vous parler d'un nouveau problème rencontré : J'ai donc gravé Crazy taxi 2 qui était en .mds avec alcohol, la gravure se passe bien mais avec ou sans CD boot il se passe absolument rien. Autre problème avec Virtua Tennis 2, je l'ai gravé avec discjuggler et ça fonctionne pas avec le cd boot et pire encore, lorsque je l'introduis directement dans ma console, elle redemarre.... Bref je suis bien embeté, si quelqu'un pouvait venir au secours d'un pauvre noob ! ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 ben t'as des images qui sont autoboot et d'autres qui ne le sont pas... D'une manière generale: -> les .cdi, .nrg sont autoboot -> les autres non il ne faut pas utiliser de CD de boot pour les images autoboot si sous alcohol, tu vois 2 sessions -> image autoboot 1 seule session -> image non bootable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoke Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Mais le problème c'est que dans les deux cas, ça marche pas alors que ma gravure a été faite normalement :/ Je comprend pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 essaye de voir si ta DC arrive à lire un CD audio gravé... autre chose, il faut graver lentement (4x max) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 8x chez moi ou 48x avec le plextor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant