ynas Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 bonjour, échange mon retour de sav( uniquement la console sans alim ni manette ni cable) xbox360 parfait état sous garantie contre nds light et jeux je suis sur Marseille j attend vos proprosition ynas@free.fr vendue vendue vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Vend ta console , récupére en passé 200 euros et achète toi une DS neuve si personne ne répond à ton offre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Moi je vends le jeu Nintendogs Labrador qui est neuf. Si ça t'intéresse, MP moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynas Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 je me suis deja séparer de la manette et des cordons alimentations et video elle est garantie 2 anselle a sa fiche d inscription +son blister autocollant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Faudrait mettre combien de jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 normalement c bon je lui fait l'echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynas Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 il faut 2 ou trois jeux et surtout une console propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant