vegeta n1 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 voila je recherche un adaptateur reseau PS2 pas trop cher, alors si vous avez sa sous la main ( a vendre bien sur^^) faitent moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Salut, Commej ai conseiller a neo57 fait un petit tour sur ebay usa la bas c est beaucoup moins cher qu en france au cas ou tu trouverais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Salut, Commej ai conseiller a neo57 fait un petit tour sur ebay usa la bas c est beaucoup moins cher qu en france au cas ou tu trouverais pas ok, je verrai sa si je ne trouve vraiment pas^^ merci pour le conseil:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wok Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 J'en possède un, c'est le pack eye toys chat, mais sans l'eye toys. Combien tu m'en proposes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant