didalb Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 :hello:salut a tous...... Voila , je voudrais investir dans la 360 car ses posibilitées m'interesse beaucoup et surtout au niveau média center. J'ai déja une xbox 1 avec un exploit qui me permet déja d'en faire un truc sympa :bedo:mais je voudrais passer a la game au dessus Aujourd'hui je me pose les questions suivantes...... Dois-je investir dans: - une 360 ? - un PC de salon ? - attendre que la nouvelle 360 sorte ? - est ce que la 360 lit le mpeg4, le ogg vorbis,le mkv,le journal de mickey,ect ? - rien acheter du tout et partir en vacances! enfin voila quoi Merci d'avance pour vos réponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 si tu a la 1ere xbox avec xbmc , achete pas la 360 si tu veu pour les des film , car elle prend que les dvd et le wmv , le media center c pas mal aussi mai faut avoir vistal ultimate ou windows media center donc sa reste toujours moyen , faut attend que une XBMC360 sorte pour que sa devien interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Je pense pas que il faut surement attendre que une autre XBOX 360 sorte ! Dans quelques mois, il y'aura surement des XMB hackés, et compagnie, un nouveau portage pour la 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant