Nils Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Salut a tous je flash ma premiere xbox 360 et voudrais le firmware le mieux pour le 47dj ? le n°1 -Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2_8in1 le n°2 -Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED ou le bizare -Maximus 360 Firmware Toolbox v3.0 ??? :heu: Merci d'avance Si possible de me dire pourquoi sa m'aiderais !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Le mieux n'est pas réellement le bon terme, mais le Garyopa est le plus récent. Sur le Birdy, l'original de Gears of War ne passent pas, sur le Garyopa oui ! Pour savoir sinon, tu testes Le Birdy est plus simple d'utilisation vis à vis du Garyopa. En ce qui concerne le Maximus 360, il ne me sert que pour les 78K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nils Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Le Birdy est plus simple d'utilisation vis à vis du Garyopa. d'utilisation ou du flashage? ou l'utilisation aprés est differente ?? en quoi ? Merci pour ta rapidité @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Pour le flashage, c'est plus simple L'utilisation, c'est pas compliqué : - tu allumes ta console - tu mets ton backup - tu joues Ca va, pas trop dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Pour la simplicité, Garyopa ne donne pas sa place. Le flashage c'est une seule ligne de commande et tout se fait automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nils Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 lol donc où le Birdy est plus simple d'utilisation !! je vais mettre le Garyopa mais j'aimerais bien savoir en quoi il moin simple d'utilisation !!! je pige pas !! Merci @+ les metagamers:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 le Birdy est sous forme d'exe. Le Garyopa est sous DOS, donc ligne à taper à lamain. Voila LA différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 oui birdy tu flash en un clique mai l'original de Geas of war marche pas , Garyopa tu a une ligne de commande a tapé et tous passe nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Le Garyopa est sous DOS, donc ligne à taper à lamain. J'ai flashé mon lecteur à partir de la ligne de commande de Windows et la commande pour flashé est simple et bien expliquée. Mais bon, on commencera pas à se battre sur ça non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 J'ai flashé mon lecteur à partir de la ligne de commande de Windows et la commande pour flashé est simple et bien expliquée. Mais bon, on commencera pas à se battre sur ça non plus! Non, c'est pas dur, je suis d'accord avec toi Mais c'est encore plus facile avec un .exe non ? Pour moi ya pas de différences entre les deux firmwares, mais vu qu'il en voulait une, je l'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant