JoN69 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 bjr a tous voila quand je rentre un code d'un coupon (toujours valide) j'ai l'erreur suivante : Impossible de récupérer les informations a partir du Xbox Live. Reessayez plus tard. Code d'érreur : 80153004 est-ce parce que je suis toujours sur mon mois gold gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Alors la bonne question :/ J'ai jamais eu ce type d'erreur , essaye de contacter MS via leur site par mail ou quoi ... :/ désolé de ne pas pouvoir t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 je viens d'envoyer un message au support technique xbox live 360 on vera bien la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 bjr a tous voila quand je rentre un code d'un coupon (toujours valide) j'ai l'erreur suivante : Impossible de récupérer les informations a partir du Xbox Live. Reessayez plus tard. Code d'érreur : 80153004 est-ce parce que je suis toujours sur mon mois gold gratuit ? Ca doit pas être pour ça parce que moi mon code je l'avais rentré alors que j'étais toujours dans le mois d'essai au live gold, et ça avait très bien fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 ok c'est bon mon abo gold (1mois gratuit) a durer un peu plus d'un mois, j'ai ensuite utilisé un coupon 48h et la sa a été sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant