Aller au contenu

GBA : micro ou SPII (+question douane)


SousukeFMP

Messages recommandés

salut voila j aimerais une VRAI gba pour jouer aux jeux gba car franchement la ds c'est pas le top du tout pour jouer a la gba dessus

 

j'hésite entre la micro et la SP2 je souhaiterais une vrai console de poche, qu'on puisse vraiment mettre dans la poche pas comme une psp ou une ds lite

 

La micro j'ai peur que ce soit trop petit enfait l'écran c'est la taille d'une timbre, je me demande si c'est vraiment un avantage cette taille la ou un desavatange

en plus il parait que le son est super faible comparé a la spII mais ca me plait quand meme son design old school surtout que je prendrais la version marios bros jap

 

pour la sp, je prendrais la derniere version pearl blue avec les nouveaux ecrans comme pour la ds lite

d'ailleurs si je la commande sur

http://www.dvdboxoffice.com/545-3726545-12726550/games/products/90242203?fs=true

vous savez si je vais avoir le droit a la douane ou pas ? il y en a pour 80€ environ ??

 

elle me semble bien mais il parait que la sp ca fait mal au mains car les mains sont trop rapprochés, en plus quelle est sa taille plié ? pas trop gros dans une poche ?

 

j'hesite beaucoup entre les deux si vous pouvez m'aider dans mon choix en me disant les avantages et desavantages des deux

-> super mega merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pourquoi GBA SP2? Ya une seule version de GBA SP:)

 

Sinon je te déconseille la micro, c'est vraiment vraiment petit. Surtout si tu investi dans un linker et que tu veux regarder des vidéos ou autres sur ta console. Et les jeux du genre RPG ou ya plein de dialogue, l'écran est trop petit, tu t'arrache les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !! si si il existe bien une sp II c'est la brighter sorti qu'au us et jap elle a un niveau de luminosite en plus c'est comme ds -> ds lite beaucoup mieux donc :fonsde:

 

ben je me tate toujours la sp plié elle est pas un peu grosse quand meme ?

surtout que si je prend la micro c'est le model mario brosh old school j'ai l'impression qu'elle va couter bonbon d'ici quelques annees celle la :bedo:

 

pour la douane personne sait sinon svp :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-La micro est mimi, presque un porte clé, lecran est de bonne facture.

-La sp more brighter a la meme qualité d'ecran (vrai retroeclairage) que la micro mais en + grand.

 

Perso je pense que la more brighter c est pour les mioches pas trop soigneux qui veulent une console robuste et la micro c est + pour le geek (qui tune ses facades micro) ou le collectionneur fan de nintendo.

 

Pour le frais de douane c'est + au coup de chance que tout autre chose. Tu peux demander à la boutique de cocher "gift" ou "used video game" sur le colis. Mais c'est pas ça qui empechera les douaniers d'ouvrir le paquet ^^

(Faut pas oublier que c'est la police et qu'il y a des Lois sur l'import ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf la micro pour les geeks et la sp pour les mioches, pour le joueur normal il prend quoi la psp ? :lol::lol:;)

 

je crois que je vais prendre la micro alors je le sens mal par dvdboxoffice la douane va encore me depouiller le paquet et je sais pas ou prendre la sp britghter sinon

en plus j ai trouver un pack limite final fantasy ca le fait bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Sans aucune hésitation la SP2 avec l'écran du niveau de qualité de la DSLite

 

Vous prenez une DS tank et une DS Lite, vous voyez la différence?!

 

Ben la SP et la SP2 = pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXCELLENT choix !

 

Cela dit, garde la boite intacte et évite de rayer la façade sinon sa valeur va chuter consiérablement.

 

Perso j'ai la famicom jap "model mario brosh old school"et c'est une pure merveille !

 

En ce qui concerne la taille de l'écran, il ne faut pas confondre "taille" et "résolution" à savoir que la micro a exactement le même nombre de pixels qu'une GBA/SP.

Il ne faut pas oublier non plus que l'écran de la SP vieilli trés mal (à tentance à rosir avec le temps).

 

Bref, t'as fait le bon choix mais pense que c'est un trésor de guerre et non une console "lambda" que tu peux laisser trainer n'importe où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...