frank911 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 bonjour jaimerais savoir si jai jouer pandant 2 heure avec ma game cube et jai jamais eu derreur de lecture dapres vous sa se peut tu que mon jeux backup va marche comme un original et jamais faire derreur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Non! En plus, certains jeux sont beaucoup plus "simples" à lire que d'autres... Un mario kart par exemple, est très facile à copier mais d'autres jeux, eux, même avec une très bonne qualité de gravure, peuvent générer des erreures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 cher que resident evil 4 sa prit bcp de dvd pour trouver le bon lol sa se peut tu quil est dur a lire lui mais asteur jpeut jouer des heure et sa marche tjrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 zelda princess sa se peut tu quil est facile a graver lui ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Hey mec, t'as des DRE dans ton orthographe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Effectivement ce serait bien de faire un effort, car là je n'arrive rien à lire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 pour quoi ya des jeux qui son plus dur a lire ??? quand il son originaux il fonctionne tres bien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 il faut savoir déjà une première chose exterieurement, les jeux GC ont tous la même taille mais une fois le jeu nettoyé on arrive à des jeux faisants environ 250Mo.. ce qui nous fait quasi 6x moins que la taille maxi donc déjà là il peut y avoir une différence entre un jeu qui ne fait que 250Mo et un autre qui en ferait 900Mo Plus de contenu = plus de possibilité d'erreur! Les jeux nintendo sont pour moi, beaucoup plus facile à copier que les jeux d'autres sociétés, comme disney par exemple... j'ai également copié des jeux comme desert storm, et là tu sais tout de suite que ton jeu va ou ne va pas, ça ne pardonne pas! C'est d'ailleurs grace à ces différents jeux, medias, que je sais comment régler une GC correctement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 >franck911: C'est sans doute la gravure qui fait ça. Les jeux originaux sont pressés, donc (théoriquement) aucune erreur possible. edit:bitonio6 l'explique si bien. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 avec fsxi sa repare pas tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant