Aller au contenu

Xbox 360 : Plus d'info sur la prochaine mise à jour !


smojojoe

Messages recommandés

Oh un Orléanais :D et moi aussi j'ai vu sa pour le 7 mai :)

 

Salut ami orléanais ! :hello:

 

Elle a bien l'air de sortir le 7 mai, par contre j'ai vu nulle part le support de mpeg4 ...

Ca serait un peu étonnant :heu:

 

http://www.clubic.com/actualite-72175-xbox-360-plait.html

même si c'est un site de kevins on peut en général leur faire confiance, mais c'est clair que si il y a un support du MPEG-4 ça serait super :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a bien l'air de sortir le 7 mai, par contre j'ai vu nulle part le support de mpeg4 ...

Ca serait un peu étonnant :heu:

 

Et oui le support du mpeg4 est bel et bien prévu (inforelayé par plusieurs site). Il ne manque plus que le divx, le mkv, le xvid. Sinon ça la place au même niveau que la Ps3 au niveau de la lecteur des codec avec ceux de microsoft en plus et la possibilité de streamer.

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1316

 

Par contre il annonce une exclusion de toutes les xbox 360 avec un lecteur flashé. Une sorte de ban définitif ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis si il savait comment faire , rassurez vous qu'ils attendrait pas le 7 mai pour coller le patch ^^

 

Par contre je sais plus qui a écrit que clubic est un site de kevin , mais c'est un site plus que respéctable avec des infos souvent fiable, des services de téléchargement les plus fiable du net également , c'est vraiment pas un site pour les beubeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis si il savait comment faire , rassurez vous qu'ils attendrait pas le 7 mai pour coller le patch ^^

 

Par contre je sais plus qui a écrit que clubic est un site de kevin , mais c'est un site plus que respéctable avec des infos souvent fiable, des services de téléchargement les plus fiable du net également , c'est vraiment pas un site pour les beubeu ^^

 

C'était moi et je faisais surtout allusion au forum de clubic et à certains newsers qui manque parfois de compétences, mais sinon c'est vrai que dans l'ensemble le site en lui même tiens la route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis si il savait comment faire , rassurez vous qu'ils attendrait pas le 7 mai pour coller le patch ^^

 

Par contre je sais plus qui a écrit que clubic est un site de kevin , mais c'est un site plus que respéctable avec des infos souvent fiable, des services de téléchargement les plus fiable du net également , c'est vraiment pas un site pour les beubeu ^^

 

Pour moi, clubic est d'un des meilleur site du net français pour les news.

Même si certaines personne haut placée chez les meta pense qu'ils diffusent des info en carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...