Yoshee Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Moi aussi j'attends de voir vis à vis la réaction avec les lecteurs flashés Sinon, sympatique pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Trop cool mais jy crois pas serieux ! Wait and See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 detection de lecteur flashé ^^ Moi il ne lé pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 detection de lecteur flashé ^^ Moi il ne lé pas On ne porte pas la poisse s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Allez voir ici pour le clavier ^^ http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Bientot-un-mini-clavier-pour-la-Xbox-360--_11941.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 on peu déhja branché nos clavier en usb , donc je v pas me fair chier a acheter un truc comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Un peu gros mais sinon c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordalucard Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 D'après certaines news la mise à jour serait pour le 7 mai, avec en plus le support des video H.264 et MPEG-4 je rêve ou c'est une blague, parceque là ça déchire... si quelqu'un avait plus d'information sur le support de ces codecs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Oh un Orléanais et moi aussi j'ai vu sa pour le 7 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant