smojojoe Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 e vous en parler deux news plus bas, la futur mise à jours du dashboard de la xbox 360 ne tardera pas a pointer le bout de son nez ! Oui, mais on n'avais qu'une vidéo et pas d'info a sont sujet ! Qu'a cela ne tienne, bibi a mener l'enquête ! Voici donc ce qui nous attend pour la prochaine mise a jour : # Windows Live Messenger: * Ajout de 600 contacts WLM à votre liste d'amis Xbox Live. * Envoi de message comme avec WLM (en cours pour l'audio et la vidéo). * Possibilité de parler avec 6 amis à la fois, qui jouent ou regardent un film. * Vos contacts WLM pourront voir à quel jeu vous jouez (sur leur liste d'amis). * Vous verrez le statut de vos amis. # Xbox Live Marketplace: * Le marketplace aura sa "blade" à lui (comme xbox live, jeux ...). * Skin indépendant pour la nouvelle partie marketplace. * Ce skin changera en fonction des évènements et saisons. # Achievements: * Quand on débloque un succès, affichage de quel succès il s'agit et nombre de points gagnés. # Downloads: * Après 6 heures d'inactivités, ou si tous vos téléchargement sont terminés, votre Xbox s'éteindra. * Low-power downloading mode: it turns off all your fans when you leave the console downloading content. * Possibilité de voir les vidéos que vous avez partiellement téléchargées. Source: http://www.consolescenter.com/news/668/Xbox_Plus_d_info_sur_la_prochaine_mise_a_jour.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Super je l'attend beaucoup l'ajouts Msn m'interresse pas mal ,on a une date ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 début mai , j'en sait pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 moi ce qui m'intéresse c'est la detection des leteurs flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 roo mai on se fera pas chopé , si il aurai voulut il aurai bloqué sa depui bien longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 J'étais venu sur Meta pour poster la news , mais t'a été plus rapide ^^ Raaa mais le MSN intégré au nouveau Dashboard sa c'est vraiment exellent ! Manque plus que le navigateur Web ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 J'étais venu sur Meta pour poster la news , mais t'a été plus rapide ^^ Raaa mais le MSN intégré au nouveau Dashboard sa c'est vraiment exellent ! Manque plus que le navigateur Web ;p autant avoir un pc apres , donc faut qu'il y est des limite aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Ben écoute moi je t'avourai que je dois tout le temps alterner entre " cable réseau pour le pc et la xbox " et " écran de pc pour la xbox et le pc " . En gros , je dois débrancher ma xbox pour aller sur le pc , et inversement , donc c'est vraiment casse burne. Et comme je peut pas encore jouer a la xbox sur le pc , voir des sites depuis la xbox sa serait bien pratique Mais MSN , sA ROX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 achete un hud eternet sa vau 15€ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 manque plus qu'un clavier et une souris mtn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant