sanogara Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 salut all alors j'ai un petit soucis avec google pourtant je n'ai pas fais de changement de reglage sur mon pc ou mm dans les parametres de google. ça me fait la mm chose sous explorer savez vous d'ou ça peut venir ? les pages des sites ou j'ai l'habitude d'aller ( meta par ex ^^) sont partaitement lisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Doit y avoir une valeur registre qui a été changé la Ca c'est la police d'écriture "Windings" ou quelque chose comme ça Faut essayer une restauration deja dans un premier temps Après si ça fonctionne pas peut etre aller se renseigner sur ce qui regule la police d'écriture principale de windows ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 en gros je format ? la restauration ? ça se fait a partir d'ou ça...au cas ou je le fais je pers mes données qui sont rentrer apres le point de restauration ? j'aurais bien aimer chercher sur google mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Menu démarrer >> Programmes >> Accessoires >> Outils Systeme >> Restauration du systeme Ca c'est sous XP ... sous Vista je sais pas mais ça doit pas être vraiment différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 lol mais je suis sous xp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Avant de restaurer, essaye déjà via "FireFox".Outils-->Options-->Contenu-->"Times New Roman" ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 slt a tous. et si il essayais de reinstaler firefox non,ca corigerais pas le problemme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 moi mais vu que ça me le fais sous IE je pense pas que ça vienne de firefox...j'ai essayé quand mm ! j'ai lancé la restauration, apparement ya pas eu de modification ! oui j'ai ré-installé firefox ( c'est la premiere chose que j'ai fais lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Comme il a dit : ça me fait la mm chose sous explorer Je suppose que c'est pas FF en lui même EDIT : Tu as essayé un point de restauration plus vieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 je peux restaurer que jusq'au 1er avril...idem y a pas eu de changement de paramètre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant