ichigo06 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Bonjour, voilà je rechercher certains jeux PS2 Jap. Proposer moi ce que vous avez comme jeux imports jap quand même et le prix que vous vendez mais sinon je cherche en priorité ceux là : -Metal gear solid 2 (trouver) -Metal gear solid 3 (trouver) -Zone of the enders (trouver) -Zone of the enders: Anubis -Final fantasy 10 -Final fantasy 12 -Winning eleven 10 Donnez moi votre prix. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Salut! J'ai ça à vendre sur PS2 si ça t'intéresse (les jeux sont soit en état irréprochables, soit neufs sous blister! ): - Metal Gear Solid 2 Substance Konami Palace Edition (JAP) -> 15€ - Biohazard Outbreak File 2 (JAP) -> 15€ - Devil May Cry 2 (JAP, NEUF) -> 10€ - Zone Of the Enders (ZOE) (JAP, NEUF) -> 13€ - Metal Gear Solid 3 Subsistance First Print Limited Edition (JAP, NEUF!!) -> 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Je te prends Metal gear solid 2 et ZOE mais pour metal gear solid 3 il est un peu cher pour moi. J'ai envoyé un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 MP répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Up! de la journée je recherche toujours des jeux imports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 up.............!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 up ........!!!! personne à des jeux imports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 up...! dites moi les jeux imports ps2 jap que vous vendez. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Salut j'ai ken le survivant sega ages series si ça t'intéresse, je te mets des photos. Il est en état neuf et complets avec spine card, pour le prix 15€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Désolé, il m'intéresse pas trop par rapport au style de jeu mais merci d'avoir proposé soul warrior. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant