cool8g Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Est-ce qu'on peut customiser une PSP en 3.10 OE? Si oui, comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 ta un topic la dessus ... sur 3.10 tu peux tout changer je crois sauf les icones. si tu veux tout custo passe en 3.03 oe-C si tu veux plus de details recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 On peut pas changé les icones c tout le reste c'est Ok Topic locké bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Dit moi cool8g tu lis un peu le forum de temp en temp? parce que c'est pas la 1ere foix que tu fait un post pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Dit moi cool8g tu lis un peu le forum de temp en temp? parce que c'est pas la 1ere foix que tu fait un post pour rien. Surtout le topic de l'émulateur PS2 sur PSP, j'ai kiffé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 On va pas revenir sur les formules de politesse parce qu'on pourrait croire qu'il parle comme ça à ses parents aussi.. BONJOUR MERCI SIOUPLAIT ça t'écorche la bouche surtout quand t'es en sursis :@ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 LOOL pas mal javou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Surtout le topic de l'émulateur PS2 sur PSP, j'ai kiffé ^^ Bah d'un coté c'etait un moment de nostalgie envers Broly78 et son emu CAME CUBE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Moi j'ai customisé ma PSP 3.30 : White Spirit, marker Bic et autocollants Pokémon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Bah d'un coté c'etait un moment de nostalgie envers Broly78 et son emu CAME CUBE.... Y'en a aussi tant d'autres qui ont marqué l'histoire avec leurs émulateurs Wii sur DS, Wii sur PSP, XBox 360 sur PS2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés