sangokuwil Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Salut a tous , je compte dans peu de temp prendre un abonnement parainer par ma mere pour avoir quelques mois gratis (chez canal Sat ) . Par contre j'ai pas envie de debourser 8€ par mois pour la location de leur terminal . J'aimerai donc savoir si vous avez pas des bon plan ou des models de demodulateur COMPATIBLE CANAL SAT , a me conseiller ! (la plupart sont compatible que TPS ..... ) . Je cherche soit un model au moin cher possible . Soit un model pratique avec HDD pour les enrengistrement . Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 pour pas recreer un topic la dessus ( si sa te derange sango ) , quelqu'un connaitrait un "bon" ( qualité/prix) demodulateur hd ? parce que bon foutre 400 € pour un demo pfiouuu . merki . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Pas de probleme ! ça m'interesse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Salut a tous , je peut avoir en achat un terminal officiel canal sat hd , et j'aimerai savoir si il est compatible canal sat classique non HD ??? J'ai un abonnement classique , est ce que ça passe dans le demo hd ? Merci d'avance . Edit2 : Pour ceux que ça interesse : Terminal Canal sat HD neuf pour 85€ + 15€ frais de port : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290105435968&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:31 il fais tnt aussi , il en reste 4 ;-) J'en ai commander un !! Port hdmi ect .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 ya aucuns caractéristiques . merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 De rien ;-) C'est un demo hd avec hdmi le philips officiel , j'en ai commander un , il est compatible canal sat normal :-) j'attend de le recevoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Je l'ai contacter mais il ne m'a pas donné la reference il m'en a donné une dont je ne trouve aucun resultat en cherchant je lui ai demandé un lien donnant les caracteristique j'attends maintenant après celon reponse jen prendrais surment un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 J'ai le mediasatmax de canal + et tu n'as pas besoin de souscrire a l'option hd pour avoir les chaines , ton abonnement suffit ,tu n'auras pas les 3 chaines en hd (9 € en + par mois ). J'ai l'abonnement normal et j'ai branché le demo en yuv sur mon lcd et c'est superbe Pour info j'ai celui la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 ya aucuns caractéristiques . merci . CONNECTIQUE Entrée satellite/entrée TNT 2 cordons péritel 1 sortie HDMI (HDCP) 1 sortie analogique YPrPB 1 sortie audio stéréo et 1 sortie Dolby Digital 2 ports USB 1 port Ethernet 1 port modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 CONNECTIQUE Entrée satellite/entrée TNT 2 cordons péritel 1 sortie HDMI (HDCP) 1 sortie analogique YPrPB 1 sortie audio stéréo et 1 sortie Dolby Digital 2 ports USB 1 port Ethernet 1 port modem merci . sinon ton mediasat max , tu le loues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant