akira Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 J'ai un petit problème avec mon cso de medal of honor heroes , enfait il se lance en espagnol et impossible de changer la langue, est-ce que quelqu'un aurait la solution ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Faire un dump de l'umd français . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 tu prend ton umd de MOH et tu refais un dump et puis tu trouve un ripkit pour que il prenne moin de place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Ouais je vais faire sa merci les gars a+ PS: Sa fait byzarre de reposter ici après plusieurs années , et dire que j'avais 500 posts a l'époque .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Acheter un UMD Full-MULTI5 ? Bon ok je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant