joxmontana Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Hello les amis !! Voila j'ai comme un tout petit gros problème. Je jouais a Trace Drive Unlimited suand je faisais une course pour être président du club Stripe et Pendant la course le Disque dur ne se chargeait plus et l'environnement et les routes du jeu ne se chargeait pas et la musique je vous en parle meme pas on aurait dit de la techno de Jacky . Donc je me suis dit je faire Start et je vais recommencer, je fais recommencer et le jeu est allé sur lécran Chargement en cours . En pensant que sa allait peut-être prendre un peu de temps je suis allé descendre prendre le café avec la famille et je reviens disons 20 minutes plus tard et le jeu était Bloqué sur l'écran de chargement. Pensant bien faire j'ai finalement fait reset et en voulant charger ma partie le jeu m'annonce que ma sauvegarde a été corrompue !! Je vais dans le navigateur de ma PS2 et en effet ma sauvegarde est bel et bien corrompue . Il y'a t'il un moyen de restaurer cette sauvegarde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxmontana Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Personne ne pourrait m'aider ? je voudrais bien savoir si il y'a la possibilité de remédier au problème avant d'écraser la sauvegarde corrompue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Je ne suis pas un expert mais g bien peur ke ta sauvegarde soit perdu ! Quand on a le matos nécessaire pour mettre un dd dans sa play, on prend un minimum le temps de faire une sauvegarde des sauvegardes, nan ? Tu ne penses pas que ca aurait pu être judicieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxmontana Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 personellement je me suis pas trop cassé la tête, j'avais un adaptateur réseau une clé Usb qui trainait, un vieux disque dur de 80go et je venais de me procuré un swap Magic résultat j'ai Mis un hdloader sur la clé usb et voila pas + pas moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant