Aller au contenu

Perte de qualité en CSO ?


-arca-

Messages recommandés

Oki vu comme ça :D

 

C'est le "je me fout de la verité" qui m'a fait dire ça moi :drink:

 

J'ai pas dis je m'en fou de la vérité, j'ai dis que je m'en fou de savoir qui à raison ou quoi enfin pas que moi je pense...sérieu j'vois pas l'interêt de se prendre la tête, encore plus sur un forum...

 

Si ça vous amuse de sortir des conneries et de s'en sentier fier... :pff:

 

Ah oué j'suis trop fière de sortir des plus grosses conneries que vous :D

 

Quand on s'en fout de pas savoir a la limite on dit rien ... car sortir des anneries non merci ...

 

Alors pourquoi quand vous dites un truc et que quelqu'un dit le contraire vous continuer à dire que vous avez raison...:fou:

 

Si énoncer la vérité sert a rien selon vous je sais pas ce que vous foutez sur un forum a répondre a des questions ...

 

Si sa sert mais quand on voit: non c'est çà et oui c'est pas çà pendant 2 pages et maintenant 3 bé je vois pas trop l'interêt non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été lire les liens Wiki que j'ai passé ? Tu vois de la perte d'info la dedans ?

 

Se prendre la tête sur ce quelle est la vérité que ça soit dans la vie ou sur un forum je vois pas la différence ...

 

Quand on dit le contraire de quelqu'un on argumente ... c'est pas parce que il a parlé le dernier qu'il a forcement raison et que l'on doit se taire pour autant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été lire les liens Wiki que j'ai passé ? Tu vois de la perte d'info la dedans ?

 

Se prendre la tête sur ce quelle est la vérité que ça soit dans la vie ou sur un forum je vois pas la différence ...

 

Quand on dit le contraire de quelqu'un on argumente ... c'est pas parce que il a parlé le dernier qu'il a forcement raison et que l'on doit se taire pour autant :D

 

Non j'ai pas été voir les liens de wiki mais j'ai juste dis que je trouve çà con de vous prendre la tête pour une explication toute bête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...