Aller au contenu

Perte de qualité en CSO ?


-arca-

Messages recommandés

C'est pas comme si j'avais dit, répété et re répéter qu'il n'y avait aucune destruction d'information hein, m'enfin si tu veux. Ce qui n'est pas compliqué à piger c'est que même si on peut retrouver les infos de départ il y a quand meme une diminution du volume de donnée et t'appelles peut être ça de la réorganisation (c'en est évidemment mais pas seulement) mais pas moi :D
Si ça peut te faire plaisir appeler une automobile une orange, c'est toi qui voit. Je te rappelle juste que ce débat lexicographique absurde, c'est toi qui en est à l'origine. http://fr.wikipedia.org/wiki/Compression_de_donn%C3%A9es et basta.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes grave! Depuis hier j'ai suivi ce topic et pour une question toute conne vous partez en sucette...

 

On sent fou s'il y a de la destruction ou pas sa se voit pas donc d'où l'importance? Du moment que sa se voit pas bé voilà c'est l'important et vous vous partez dans des explications poussées alors que l'auteur du topic voulait juste savoir s'il y avait une perte de qualité. En gros y'en a mais elle se voit pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros y'en a mais elle se voit pas...
:lol:C'est toi qui est "grave" en fin de compte, ta dernière phrase démontre que bien que ce topic soit "parti en sucette" dans "des explications poussées" justement à ce propos, t'as toujours pas compris.

 

Donc, pour la dernière fois: ya pas de putain de "perte de qualité". Ya juste transformation du STOCKAGE des données, de façon à ce quelles prennent moins de place. La place d'origine de chaque bit de l'iso non compressé est consigné. Aucun information, que ce soit la place de la donnée,ou le contenu même de la donnée, n'est PERDUE. Capiche cette fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... j'étais venu pour dire la même chose que phentex ... mais il l'a déja dit :D

 

Par contre yen a qui ont toujours pas compris ...

 

Le CSO n'altere pas les données ... il les agencent différement ...

 

Mais comme il faut décompresser a la volée les informations ... ben il y a risque de lag dans les jeux ...

 

http://en.wikipedia.org/wiki/ZLW

http://en.wikipedia.org/wiki/Huffman_code

 

Voila pour ceux qui veulent apprendre comment la pluspart des compresseurs sans pertes fonctionnent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui est "grave" en fin de compte, ta dernière phrase démontre que bien que ce topic soit "parti en sucette" dans "des explications poussées" justement à ce propos, t'as toujours pas compris.

 

Donc, pour la dernière fois: ya pas de putain de "perte de qualité". Ya juste transformation du STOCKAGE des données, de façon à ce quelles prennent moins de place. La place d'origine de chaque bit de l'iso non compressé est consigné. Aucun information, que ce soit la place de la donnée,ou le contenu même de la donnée, n'est PERDUE. Capiche cette fois?

 

:lol: je m'en fou de pas avoir compris je venais juste vous signaler que depuis hier vous vous prenez la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous amuse de sortir des conneries et de s'en sentier fier... :pff:

 

Quand on s'en fout de pas savoir a la limite on dit rien ... car sortir des anneries non merci ...

 

Si énoncer la vérité sert a rien selon vous je sais pas ce que vous foutez sur un forum a répondre a des questions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the jack : C'est la façon dont phentex énonce la vérité qui me dérange ...

 

Quand je vois des PUTAINS , et des "vous y comprenez rien" , etc ... A la plupart de ses posts ...

 

Qu'ils disent léa vérité est une chose , mais il n'a pas a s'éxprimer comme il le fait et à critiquer sur 95% de ses posts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...