F Destroyer Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Ce qu'on dit ici, c'est que si le CSO detruisait, evidemment, cela ne laguerai pas car AUCUNE ACTION SUPPLEMENTAIRE a executer. Ce n'est pas le cas, le CSO ne detruit rien du tout, et c'est pour ca que ca lag. La PSP doit d'abord decompresser les donnée afin de retrouver les données ORIGINALES (non modifiés) Voila pourquoi cela lag dans GTA, ca accede a la carte tout le temps pour charger des gros packets... mais RIEN n'est perdu. preuve CSO - > ISO = ISO Original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 rien ne se perd , rien ne se créer , tout se transforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 On appel ca l'echange equivalent...on perd de la vitesse au profit de la taille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Ce qu'on dit ici, c'est que si le CSO detruisait, evidemment, cela ne laguerai pas car AUCUNE ACTION SUPPLEMENTAIRE a executer. Ce n'est pas le cas, le CSO ne detruit rien du tout, et c'est pour ca que ca lag. La PSP doit d'abord decompresser les donnée afin de retrouver les données ORIGINALES (non modifiés) Voila pourquoi cela lag dans GTA, ca accede a la carte tout le temps pour charger des gros packets... mais RIEN n'est perdu. preuve CSO - > ISO = ISO Original Juste une question si le CSO ne détruit rien elles sont passé où les données exactement? dans le 'C' de CSO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Elles sont compressés. Par exemple, si tu as un gros fichier MPEG et 4 fichiers BMP, tu doit les envoyer a un ami...t'en a a peu pres pour 50 mo suivant la grandeur des fichiers, mettons 50 mo. Ces formats ne sont pas des formats compressé, donc tu vas evidemment faire un RAR. Ca tombera environ a 10 mo. Lorsque ton ami va decompresser, il aurai la video coupé et les images en noir blanc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Elles sont compressés. Par exemple, si tu as un gros fichier MPEG et 4 fichiers BMP, tu doit les envoyer a un ami...t'en a a peu pres pour 50 mo suivant la grandeur des fichiers, mettons 50 mo. Ces formats ne sont pas des formats compressé, donc tu vas evidemment faire un RAR. Ca tombera environ a 10 mo. Lorsque ton ami va decompresser, il aurai la video coupé et les images en noir blanc? Ca n'a foutrement rien a voir, on parle de perte de qualité ou pas là. La destruction de données est PHYSIQUE et c'est légèrement logique étant donné que ton fichier PERD du poids. Aucune information n'est perdu en tout cas tout est restituable dans le cas d'une compression sans perte. Mais le fait est qu'il y a quand même destruction de données (par réduction/compression) http://fr.wikipedia.org/wiki/Compression_de_donn%C3%A9es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Pour résumer donc avec le sujet en question : Oui il y a bien destruction avec le cso et oui il y a un risque de perte de qualité dû à cette destruction. Les risques sont en grandes parties la perte de fluidité, mais c'est un problème pas fréquent quand meme. Le CSO n'est pas destructeur, les données restent intactes quand tu compresse. Mais pour le JPEG, des couleurs disparaissent, des pixels se noircissent, l'image diminue de qualité. Pour le CSO tu peux faire à volonté ISO->CSO->DAX->ISO->CSO->ISO ->DAX... comme tu veux, et tu ne perdras aucune donnée. Par contre pour le JPEG, si tu fais BMP->JPEG->BMP le premier BMP sera différent du 2eme BMP, et tu ne peux pas revenir à partir d'un JPEG au BMP qu'il était avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Le CSO n'est pas destructeur, les données restent intactes quand tu compresse. Mais pour le JPEG, des couleurs disparaissent, des pixels se noircissent, l'image diminue de qualité. Pour le CSO tu peux faire à volonté ISO->CSO->DAX->ISO->CSO->ISO ->DAX... comme tu veux, et tu ne perdras aucune donnée. Par contre pour le JPEG, si tu fais BMP->JPEG->BMP le premier BMP sera différent du 2eme BMP, et tu ne peux pas revenir à partir d'un JPEG au BMP qu'il était avant. Mais ça je l'ai bien compris et déjà dit :triste: Mais meme si le CSO ne détruit aucune information par rapport à l'originale il modifie quand meme la structure des données pour la réduire et de se fait on peut parler de destruction meme si ça n'a rien à voir avec une compression avec perte. Je suis un NainConPris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 ça a une signification algorithmique la destruction ... c'est sûr que vu de loin et en enlevant le sens des mots, on peut tout dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Alex --> mais si je comprend ce que tu veux dire, mais moi j'appelerai ca une Reecriture. Il est clair que les données bougent, on en discute meme pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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