Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Salut! J'ai une xbox avec la puce Executer 2.2 Pro. Alors je viens de faire l'acquisition d'un nouveau HD120Go, j'ai fait les backups et transférer le dossier C: et E:, puis j'ai installé mon nouveau HD et quand je mets le CD de boot ça ne marche pas... J'ai bien sur vérifié mes branchement ms tjs rien... J'ai utilisé cd light 3935 de gueux ainsi que son cd master mais rien ne se lance... Est-ce qu'il faut que j'active la puce ou pas?J'ai essayé en activant et désactivant ma puce. Ou est-ce qu'il faut que je le boot avec un autre cd? Et est-ce qu'il faut que je rajoute quelque chose sur le cd deja tt prêt de gueux? Merci de vos aides! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 moi g tt fé com toi et g utilisé le master cd de gueux je lai gravé sur un cd-rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 peut etre que ta puce me supporte pas le changement de dd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant