Schpoon Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 . Tu sais bien le sitck est une pièce à part qu' il faut fixer à la carte mère avec 2 petites vis. Ben met 2 mini rondelles en plastok avec tes vis pour que le stick soit le plus collé possible à ta carte mère ! Je peux pas t' en dire plus, c' est juste ce que j' ai fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Haa ok ok, bon ben pourquoi pas apres tout, la je viens de dechiqueter une enveloppe et j'ai mis les morceaux sous le joystick. C'est assez efficasse, il part plus dans tout les sens, mais le joy est bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 merci bien pour vos conseils.une fois bien visualisés vos méthodes (c'est pas évident quand on a pas ouvert au moins une fois),j'essaierai. mais je ne comprend vraiment pas pourquoi un reboot software leve le soucis pour quelques minutes,si celà vient d'une piece en plastique. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 comme le préciser Schpoon vbmenu_register("postmenu_971793", true); , la manip est tout a fait opérationnel, j'ai fait cette combine il y a quelques mois sur une psp en rajoutant une rondelle en plastique entre l'analogique et la facade de la psp et effectivement le gars n'a plus eu de problème depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant