Aller au contenu

.mkv probleme


isma

Messages recommandés

salut j'ai des video en mkv d'environ 20 min de 170 mo mais il y a un decalage entre le son et la video :grr: a chaque fois pourquoi.

exist-il une platine de salon lisant le mkv ?ou bien la ps2 peut le faire ?

merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/Mauvaise Section

2/

mais il y a un decalage entre le son et la videoa chaque fois pourquoi.

Mauvais Encodage?Mauvais Multiplexage?

Ce que je conseille:

Démultiplexer le *mkv avec "MkvExtract".Recaler son et vidéo comme suit:

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/video/tuto_virtualdub-70286/messages-1.html#post681634

Remuxer en *mkv ou *avi.

3/

exist-il une platine de salon lisant le mkv ?ou bien la ps2 peut le faire ?

Pas à ce que je sache.La "XBOX" le peut je crois.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste ajouter une précision sur les platines de salon.

 

Le MKV n'est pas un codec mais un conteneur. Au niveau de la vidéo, on le trouve souvent avec un format RV9 mais pas toujours, ce qui le rend incompatible avec les lecteurs de salon car trop de possibilité au niveau des codecs.

 

Et effectivement la Xbox peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MKV n'est pas un codec mais un conteneur.

Personne n'a dit le contraire.:D

 

on le trouve souvent avec un format RV9 mais pas toujours, ce qui le rend incompatible avec les lecteurs de salon car trop de possibilité au niveau des codecs.

Cette tendance s'inverse.On trouve plus de "H264" désormais.re-:D

 

Et effectivement la Xbox peut le faire.

/!\A partir d'une certaine résolution la "BOX" est larguée.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit le contraire.:D

 

J'ai jamais dit que vous aviez dit le contraire.

 

 

Cette tendance s'inverse.On trouve plus de "H264" désormais.re-:D

 

Autant pour moi, tu as entièrement raison. Mais les revendeurs de produits et services utilisant la norme H.264/AVC doivent payer des droits pour l'utilisation d'une technologie brevetée. C'est une autre raison de la non-existence de platines MKV.

 

 

/!\A partir d'une certaine résolution la "BOX" est larguée.:lol:

 

Entièrement vrai, rien ne vaut un bon PC, la xbox n'étant qu'un Pentium 3 (733MHz), avec 64Mo de Ram DDR (200MHz), avec comme GPU un NV2A (équivalent en perf à une petite Geforce 3) mais avec seuleument 32Mo de Ram partagée (c'est là, le plus gros problème):drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que vous aviez dit le contraire.

Je n'ai pas dit que tu n'as pas dit que nous avons dit le contraire.:lol:

Complètement :drink:moi.

 

Mais les revendeurs de produits et services utilisant la norme H.264/AVC doivent payer des droits pour l'utilisation d'une technologie brevetée. C'est une autre raison de la non-existence de platines MKV.

Pas faux.:drink:

 

Entièrement vrai, rien ne vaut un bon PC, la xbox n'étant qu'un Pentium 3 (733MHz), avec 64Mo de Ram DDR (200MHz), avec comme GPU un NV2A (équivalent en perf à une petite Geforce 3) mais avec seuleument 32Mo de Ram partagée (c'est là, le plus gros problème)

+1.N'empêche qu'elle me dépanne bien cette "petite" "XBOX".:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai un problème aussi avec une vidéo qui est au format .MKV et je voudrais la convertir pour la mettre par la suite sur un iPod Video 5G. Le problème c'est que j'ai installer les foutus codecs de Maestro ou je sais plus (:lol::drink:) mais mon "Easy Video to iPod Converter" me dit qu'il n'arrive pas a encoder le truc, alors que j'ai installer ces ******* de codecs pour l'MKV. Donc je voudrais votre aide, merci beaucoup. :jap:

 

PS : J'ai essayer SUPER (qui est apparament "bien") mais alors lui, il ne m'avance pas d'un pouce. J'ai essayer toute sorte de format (MKV to AVI ou MKV to MP4-H.264 ou encore MKV to MPEG-4) rien a faire .. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tu démuxes d'abord le "*mkv" avec "MKVToolnix".Tu le remuxes en *avi avec "VirtualDubMod".Tu l'encodes avec ton soft.:D

 

Note:Si "VirtualDubMod" accepte directement ton *mkv, inutile de passer par "ToolNix".Tu fais un "Direct Stream Copy",supprime éventuellement les pistes audio en trop, les sous-titres et tu fais "Save as *avi".Puis tu encodes avec ton soft.:hello:

 

Question:

-C'est du "h264" dans le "*mkv"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kira, je suis entrain d'esssayer de Demuxer mais c'est la galère (enfin la je me télécharge Rip4m) en suivant un tuto donc je te tiens au courrant :jap::);)

 

PS : le format je crois c'est : MPEG4/ISO/AVC (ID 1, Type: Video) si ca peut t'aider ;)

 

Virtualdubmod m'a donner une erreur donc je peux pas importer le MKV alors je demuxe ;)

 

 

EDIT : j'en ai plus que marre ... Rip4m il fait 18.8mo et le miroir de merde il me fait dl a peine 3mo en 10 min ... j'ne aurait pour toute la nuit et aucun autre site est foutu de le mettre en telechargement, j'hallucine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...