kakashi37 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Bonjour J'aimerai savoir si c'est possible de booster une carte graphique, si comment? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Quelle référence: "Ati/nVidia"? Quel refroidissement possède t'-elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi37 Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 nVidia mais je ne c'est pas ce qu'est le refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Ok.Donc tu n'as pas modifié ta "CG"?Pas remplacer le ventilo donc? La référence de ta "CG"? Tu peux modifier les fréquences de ta "CG" avec "RivaTuner": http://www.clubic.com/telecharger-fiche11197-rivatuner-2.html http://www.zebulon.fr/bidouilles/overclocking-carte-graphique.php Veille bien aux températures.Histoire de ne pas la griller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi37 Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 non j'ai rien modifier mais comment sa "veille bien aux températures.histoire de ne pas la griller"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Plus tu vas "booster" ta carte,plus celle ci va chauffer.C'est comme un gâteau, ne pas le faire chauffer trop fort sinon-->Crâmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi37 Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Mais comment je fait pour savoir si elle va griller ou pas? bon exactement c'est une ASUS V8170 et un processeur GeForce4 mx voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Avec une CG comme ça.... ça sert quasiment a rien de booster N'importe quelle CG que tu acheteras sera plus performante que cette antiquité ... Et en overclockant celle-ci tu changeras pas le fait que les nouveaux jeux seront clairement incompatible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi37 Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 ok bon c'est pas grave je m'acheteré une xbox 360 quand j'orai des sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant