Invité hvN_ Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Je l'avais trouvé avec cette étiquette mais la version était original (US) donc c'est pour ca que je disais ca, le jeu étant donc le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Faut regarder s'il y a une date, je pense que c'est une ré-édition tardive en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Ca mario là aussi est etrange ^^ http://www.jeux-france.com/blog149842_Latif84 Bien foutu, c'est marrant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 lol, sacrément étrange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 tiens en parlant de bizarre j'ai un maximum carnage rouge Et un mortal kombat avec 2 sticker légerement différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 C'est la gallerie des monstres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 c'est surement juste des ré éditions.... ou alors des versions sur-collector !!!! recherché par tous les collectionneur du monde entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Ben d'ailleur , la version Asie du super Mario Bizar regardé à combien les enchères sont monté sur ebay o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMXTODAX Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 met le dans ta nes euro je supose.. si ca marshe c une reedition sinon us ou pirate, voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Je possède exactement la cartouche montré en premiere page xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant