darkyoshi Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Salut à tous ! L'autre fois, sur une brocante, mon père et moi avons trouvé un SMB sur nes très étrange: je ne connais pas l'étiquette ! Voici une photo: Quelqu'un peut me dire ce que c'est, et si c'est plus recherché que l'autre SMB "normal" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hvN_ Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 De ce que j'ai pu apprendre dessus, il s'agit tout simplement d'une édition spécial avec l'étiquette du cartouche différente tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Tu l'a testé ? Il ne s'agit pas d'une version UK par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Ben difficile de savoir si c'est une version UK, étant donné que n'importe que Super Mario Bros euro est en anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Je sais. En fait je lançais juste une piste comme çà, au cas où quelqu'un voulait bien confirmer. Car je crois que pour la version allemande il avait sortie une cartouche différente, alors pourquoi pas la version anglaise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hvN_ Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Je suis transparent ? lol c'est à croire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Non non hvN_, mais je doute que ça soit pour cette raison D'ailleurs, j'ai remarqué que les indications derrière la cartouche sont en allemand et espagnol (ou Italien, j'en sais rien xD). C'est donc sûrement une version euro, mais pas française ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 certainement une réedition pan-européenne. (waaa le mot!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 En tous cas l'image est dans l'esprit des images decorant les cartouches de Gameboy pour Mario land et surtout Mario land 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 salut j'ai trouve la meme sur ebay mais c'est une version asie http://cgi.ebay.fr/SUPER-MARIO-BROS-RARE-ASIAN-VERSION-NES_W0QQitemZ260104008664QQihZ016QQcategoryZ3608QQtcZphotoQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant