Aller au contenu

Question compatibilité mémoire interne ?

Invité hvN_

Messages recommandés

C'est pas que je l'ai pas lu, je l'avais mal compris car bon les linkers c'est un petit peu nouveau pour moi alors a part Supercard DS One je connais pas grand chose lol.

En faite je cherchais juste à connaitre une compatibilité avec mon linker mais comme tu me le dis le ez flash 3in1 fonctionne donc je pense me référé la dessus merci beaucoup ccosmos c'est plus clair maintenant ! :)

D'accord et bien je crois que c'est ce que je vais faire mais si ce EZ Flash V à l'air si bien je vais surement carrément le remplacer avec son extension à la place de ma Supercard !

J'en profite pour te poser quelques questions ici (désolé pour les modos mais ca ne sert à rien de recréer un post puisque le sujet est abordé ^^).

Est-ce que cette référence est bonne ? -> http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=1625

Afin que je me repère un peu et surtout que je ne me trompe pas lol.

Ou est-ce qu'il éxiste l'extension SLOT2 seule ?

Et derniere question, est-ce qu'avec ce EZ Flash V peut être facilement comparé au Supercard DS One ? Car je suis vraiment content de ce dernier ainsi que son interface (bon sauf le dernier que j'ai acheté pour un collègue et qui ne marche pas lol) mais j'entends par la : est-ce qu'il est soumis aux même fonctionnalités que mon linker actuel ?

Si c'est le cas je le prends direct étant donné son extension encore plus utile !

Merci de ta réponse :)

D'accord et bien je crois que c'est ce que je vais faire mais si ce EZ Flash V à l'air si bien je vais surement carrément le remplacer avec son extension à la place de ma Supercard !

J'ai eu un supercard DS one V1 et un Ez Flash V en même temps au début et j'ai fini par garder l'Ez Flash V, pour les raisons suivantes.

Il y a un truc en plus que je rajoute après coup c'est sur l'Ez Flash V la sauvegarde est gardé en mémoire flash alors que sur le supercard DS one c'est une pile qui maintiens la sauvegarde en psram. :snif:

Entre une psram avec pile et une mémoire flash pour moi y a pas photo ;)

J'en profite pour te poser quelques questions ici (désolé pour les modos mais ca ne sert à rien de recréer un post puisque le sujet est abordé ^^).

Est-ce que cette référence est bonne ? -> http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=1625

Afin que je me repère un peu et surtout que je ne me trompe pas lol.

Oui j'en ai pris un pour un ami il n'y a pas longtemps. c'est le bundle avec l'ez flash V (slot1) et son extension 3in1 (slot2).

Ou est-ce qu'il éxiste l'extension SLOT2 seule ?

Oui on peut acheter que le 3in1 sur metashop, je t'ai mis le lien déjà ;)

Et derniere question, est-ce qu'avec ce EZ Flash V peut être facilement comparé au Supercard DS One ? Car je suis vraiment content de ce dernier ainsi que son interface (bon sauf le dernier que j'ai acheté pour un collègue et qui ne marche pas lol) mais j'entends par la : est-ce qu'il est soumis aux même fonctionnalités que mon linker actuel ?

Il fait la même chose et plus bientôt car le prochain kernel integrera un cheat mode (le supercard ne l'a pas encore).

Si c'est le cas je le prends direct étant donné son extension encore plus utile !

Merci de ta réponse :)

Je l'ai pris pour ça et pour les raisons au début de mon poste.

Merci pour les infos ccosmos t'es top ! ;)

Je vais me référer desuite à l'extension 3in1 puisque je n'avais pas vu que le produit ce vendait seul... Quoique j'hésite encore à prendre le tout ^^.

Dans tout les cas je te recontacterais comme tu me l'as dis par MP (si ca ne te dérange tjr pas) pour quelques infos pour l'utiliser avec ma Supercard !

Merci encore !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M