Aller au contenu

Question compatibilité mémoire interne ?


Invité hvN_

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Désolé si la question est un peu trop "noobies" mais je suis nouveau dans le milieu et je cherche à être éclairé :)

 

Je possède une Supercard DS One (v2) ainsi qu'une Nintendo DS lite et j'aurais tout simplement voulu savoir si il existait une mémoire interne compatible avec mon linker. J'ai du mal à tout comprendre sur le "quoi est quoi" au niveau des linkers d'où ma question de savoir si cela existe, et si oui qu'est-ce que c'est ?

 

Merci de votre réponse,

Bonne journée à tous et joyeuse Pâque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! :)

 

Oui je possède déja une microSD.

En faite j'entend par mémoire interne, une mémoire interne pour le port SLOT2.

 

Voila, et merci pour l'accueil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance le sujet puisque j'essai de comprendre le truc lol :P

 

Donc en faite je veux juste savoir si il éxiste une sorte de linker SLOT2 que je peux utiliser comme mémoire pour faire tourner Nintendo DS browser qui lui à besoin d'une mémoire slot2 pour fonctionner.

 

Voila si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce point je le remercie d'avance!

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben normalement, ils disent que l'on peut le faire avec par exemple un M3 DS Simply et un M3 Lite...

 

mais ce qui serait bien c'est une simple cartouche de 32M de RAM + rubble par exemple, sans linker sans rien

 

qui se mettrait comme un accessoire dans le slot2 et qui pourrait être utiliés par les linkers slot1...

 

on en parle, mais personne n'a vraiment envie de le réaliser, on dirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance le sujet puisque j'essai de comprendre le truc lol :P

 

Donc en faite je veux juste savoir si il éxiste une sorte de linker SLOT2 que je peux utiliser comme mémoire pour faire tourner Nintendo DS browser qui lui à besoin d'une mémoire slot2 pour fonctionner.

 

Voila si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce point je le remercie d'avance!

Bonne soirée.

 

Le 3in1 (slot 2 sur DS lite uniquement) de Ez Flash fonctionne sur d'autre linker que l'Ez Flash V comme je l'ai déjà dit sur le poste du test EZ V (R4/M3S, SCDS one, DS-X).

Il existe un patch pour le browser de nintendo fait par cory1492.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Ce choix est très discutable de surcroit mais bon on a assez rabâché ça sur le forum non-officiel pour que la team EZ soit au courant. Les choses changent et il y a déjà un magasin en Hollande qui vend la version du 3in1 pour DS ancienne génération.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ok merci pour les infos.

 

Je viens de voir un sujet qui en parle sur le forum de Supercard et une personne dit exactement

Pour cela il faut obligatoirement diposer d'un linker Slot 1 ( supercard one ) et d'un linker Slot 2 ( Supercard SD ou µSD ).
et qu'avec ca la rom fonctionne correctement. Hors le Supercard SD pour slot2 c'est quoi? Il n'y a aucune précision, j'ai essayé de chercher mais je sais pas si ce que j'ai trouvé (en format cache de DS Lite) peut servir de mémoire interne avec ma Supercard DS One (v2).

 

Quelqu'un aurait une idée la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu as lu mon poste, on dirait pas ...

 

L'ez flash 3in1 est un linker slot 2 pour ds lite, qui fait GBA, RAM pour le browser nintendo et les homebrews, rumble.

Il fonctionne entre autre sur SCDS one grace à cory1492 et bigboss. Info ici et

Après si tu souhaites rester sur la team supercard coté linker slot 2, je ne pourrais te renseigner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...