Nepto Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Ah non ! enfaite il n'a pas de chapeau. C'est juste qu'il a une grosse coupe de cheveux ... Pour le poulet, je crois que c'est plus tard. Et pour la pierre d'Azur, refuse et met la dans ton sac. Après regarde la définition de l'objet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 j'en suis au 32 eme jour de l'été et je recherche désespérément le lutin à qui je doit donner le blason. mais je ne le trouve pas snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Sayé je suis en été,j'ai trop la haine parcontre car y'a eu une tempete et j'avais acheté beaucoup de trucs que j'avais planté j'ai presque tout perdu y me reste a peine 1/4 de ce que j'avais ça me dégoute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Sayé je suis en été,j'ai trop la haine parcontre car y'a eu une tempete et j'avais acheté beaucoup de trucs que j'avais planté j'ai presque tout perdu y me reste a peine 1/4 de ce que j'avais ça me dégoute... Je suis aussi en été mais j'ai tellement de fric que même en achetant tout ce qui était dispo dans le magasin (chariot, rail etc y compris), mon argent a pas baissé d'un tiers J'ai pas encore eu de tempêtes mais bon, ptet que je devrais faire des stocks de graines ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 j'ai plus de 60 000 G !: voici des photos de mon superbe champs !!! C'est cool avec le robot car j'ai trop de truc à faire à chaque fois ! Voila les photos pou aujourd'hui ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto2mars Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Est-ce que le chariot sur les rail bouge tout seul? peut on mettre autre chose que des panier sur les chariot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 bah dans le menu tu choisis entre commencer, reculer et stop. Moi je me met dessus et il m'emmène au loin quand j'ai besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Je suis aussi en été mais j'ai tellement de fric que même en achetant tout ce qui était dispo dans le magasin (chariot, rail etc y compris), mon argent a pas baissé d'un tiers J'ai pas encore eu de tempêtes mais bon, ptet que je devrais faire des stocks de graines ^^ Ah ouais ? Moi j'ai presque plus rien pourtant j'avais pas mal de fric,je crois que je vais arreter,ça me dégoute grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto42 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Bonjour, Je cherche le blason de l'eau je ne le trouve pô quelqu'un pourrai m'aider..... Moi je suis à ma deuxième tempête! ca fais mal =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 il faut que tu mettes au moins 4 cristaux rouge et que tu les activent, ensuite quand tu prend l'assenceur, "l'entrée des ruines" tu ne vas pas vers le bas masi vers le haut, ya une porte rouge qui s'ouvre quans tu as placé 4 cristaux rouge ensuite tu fait le tour jusqu'à tombé sur le coffre avec le blason. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant