SlaiN Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Minnnnnce les minerais! Il n'y a que les minerais du volcan qui comptent? Personnellement j'ai cultivé toutes les semences trouvées en magasin pour la fête du printemps (y compris les fleurs) mais j'ai pas eu les 6 alors que j'avais clairement : Navets, Pommes de terre, Choux, Asperges, Fraises et Comcombre donnés dans les temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Ah ? Bizarre ... Tu as regardé dans ton magasin qui ce trouve dans les ruines (la porte bleue à gauche de l'entrée). Je crois qu'il y a des fruits et légumes qui ne sont pas disponible dans le magasin de la ville. Et pour les minerai, c'est les "Minerai" tout simple. Sinon il y a les minerai de volcan et les minerai de Pâques. Mais je ne sais pas à quoi ils servent. Donc je les laisse de côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Si j'ai bien compris vous parlez d'Animal Crossing ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eros Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bonjour a tous le kit "Harvest Moon Innocent Life" sous 3.10OE ne fonctionne pas car il enleve "UPDATE" --------------------------------------------- original.iso : 328 Mo (344 850 Ko) rip.iso : 242 Mo (248 566 Ko) <-- On gagne pas beaucoup en .iso à cause du lba rip.cso : 99 Mo (101 501 Ko) * Vous pouvez convertir l'iso rippé en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés: - UPDATE - BOOT.BIN - Fichiers Anglais, Allemand, Espagnol, Italien - Vidéos credits relinkées --------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Au pire rip le toi-même en gardant l'update, ou modifie-le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Ah ? Bizarre ... Tu as regardé dans ton magasin qui ce trouve dans les ruines (la porte bleue à gauche de l'entrée). Je crois qu'il y a des fruits et légumes qui ne sont pas disponible dans le magasin de la ville. On sait pas encore y entrer à ce moment-là si? Elles sont toutes bloquées, il me semble. Là ou j'en suis (toujours au printemps en fait...), j'ai débloqué que la porte de la caverne avec la clé, aucune porte bleue pour le moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto2mars Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Comment est-ce que l'on utilise la mousse bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto2mars Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 C'est bon j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bah justement fait s'en profiter tout le monde...car moi meme je ne sais pas comment faire :s Et par la même occasion est ce que quelqu'un sait où se trouve l'esprit de la fôret ?Car j'ai un blason à lui remetre de la part de l'esprit de l'eau ^^ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Tu ramasses de la mousse bizarre et ensuite tu appuyes sur Triangle à coté d'une terre retournée pas arrosée. Il te reste plus qu'à planter dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant