Aller au contenu

[GAME] Harvest Moon Innocent Life


phentex

Messages recommandés

Invité CorB3n

De rien karlungus :)

 

Oui y'a le français phantom-lord. Graphiquement il est super beau, presque pas de crenélage. Par contre, le but du jeu est à mon gout dénué d'intérêt, moi qui m'attendait à un bon RPG... Tant pis poubelle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, le but du jeu est à mon gout dénué d'intérêt, moi qui m'attendait à un bon RPG... Tant pis poubelle :(

 

C'est du Harvest Moon, c'est le même principe depuis le tout début de la série!

 

J'aime pas mal, j'avais beaucoup joué à celui sorti sur PS1 et je dois dire que passer au futurisme ne dépayse pas tant que ça par rapport à la campagne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

refait le dump de ton umd ou si ton revendeur est espagnol retourne les voir ;)

 

ils sont quand meme fort ces espagnols sur le marché de l import non??? Et question delais de livraison rien à redire.... la classe...

en tout cas moi je le trouve aussi sympa au premier coup d "oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi, je suis degouté ... Toujours pas trouvé mon lutin de la mémoire ...

 

Si quelqu'un sait ou il est, envoyez moi un MP ;) Merci.

 

Sinon pour le jeu, mon jardin, c'est le salon de l'agriculture. 100% Bio lol. Je fais un peu de tout (Ananas, tomate, petits pois, etc... enfin toutes les graines d'été vu que je suis en été ^^ ) Et je fais un peu de botanique. J'ai quelques roses et tournesol. Mais, ça rapporte pas beaucoup et c'est long à faire. Heureusement que j'ai mon robot pour m'aider, car c'est impossible tout seul... Il me manque plus que les animaux et c'est bon. J'ai un poulet robot. Apparemment, c'est pour les débutants :snif: Pour le perso, je me concentre sur la cuisine et je regarde souvent la chaine Drames et Dessin Animés pour augmenter l'humour et l'amour.

 

Pour dire la vérité, je n'avais jamais jouer à ce style de jeu avant. Et c'est vraiment excellent ! Je voulais attendre Animal Crossing Online Wii, mais j'ai craqué :pff:

 

Le jeu est un peu chiant (surtout pendant la première saison), mais c'est vraiment sympa.

 

 

PS : Je peux mettre des Screen pour ceux qui veulent voir le jeu en image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...