SlaiN Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Génial, je m'amusais déja sur la version PSX sur PSP. Maintenant j'ai le vraie sur PSP ^^ Je me demande si c'est un titre inédit par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Allez la question qui tue, je suis en 3.10 A' OE mais mon backup ne se lance ni en CSO ni en ISO (écran noir), J'ai ma configuration par défaut (no-umd sur off) excepté le kernel en 1.5. Dois je refaire mon backup ou existe t'il en parametrage precis ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Quelqu'un sait ou ce trouve le lutin Mémoire ? J'ai cherché partout, mais je ne vois pas ou il est ... Apparement, il apparait quand il y a des gens qui s'amusent. A part l'école, je ne sais pas ou chercher :triste: PS :Il est pas si mal le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Il est un peu chiant quand même, moi je m'ennuie beaucoup. Je me suis arrété au moment ou Gayak (ou un truc dans le genre) me dit qu'il faut que je fasse pousser des légumes pour la Fete du Printemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Excusez moi d'insister mais puis-je vous demander vos configurations pour le lancer (si il y a) ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 C'est écrit dans le premier message du topic. Sinon pour le jeu, il est sympa ! Le moment ou tu reçois un robot, c'est très simple de cultiver des légumes. Non, franchement, le jeu est pas mal ! un peu chiant par moment, mais intéressant. Et pour le Lutin, je crois qu'il est dans le bar de la ville .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Excusez moi d'insister mais puis-je vous demander vos configurations pour le lancer (si il y a) ? merci refait le dump de ton umd ou si ton revendeur est espagnol retourne les voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Ne supprimez pas le dossier UPDATE sinon ça vous fera planter le jeu :/ Mais apparement on peut ripper les langues, bizarre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 A mince j'avais viré UPDATE, merci Duan et CorB3n ça fait plaisir des gens qui aident =) (c'est marrant ça apparaissait pas en premiere page...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Moi je vais bientot l'avoir ce jeu, j'ai hate de le tester car vous avez l'air de dire qu'il est pas mal, cool ^^ Par contre y'a le français ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant