MaThouX Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Ok merci mais après comment on enlève la mousse. Même en arrosant plus les plantes poussent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Bon ben j'ai fini le jeu moi... L'est vraiment court en fait, c'est dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 ben moi le jeu ne marche toujours pas lol j'ai pourtant désactiver le mode no umd et pourtan j'ai toujours le screen noir safait un moment que je n'ai plus toucher la psp mais faut il toujour mettre l'iso dans le fichier iso a la racine de la ms ou bien dans game 1.5 ou game ??? je sui en 3.30 oea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 c bon hourra mon iso n'était pas bon et maintenant sa marche nikel perfect je vais m'amuser un peu lolol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 je suis passé en 3.40 OE et sa marchais toujours pas donc j'ai regardé un peu plus le mode recovery et en fait j'ai trouv" se qui n'allais pas fallait aller dans : advanced --> advanced configuration --> et tout mettre sur disabled ainsi que annuler le mode no umd et la sa roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 e viens de découvrir le jeu et c'est pas mal franchement Je savais que sur NGC il était bien ET là ca m'explose lol Je m'éclate Enfin j'y ai pas encore joué beaucoup Je vois qu'il y a pas mal de discussion Sinon au début c'est long de lire mais c'est bien expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ba le début du jeu est un peu chiant en fait, après ca va un peu mieux. C'est assez marrant d'explorer tout les recoins de l'île mais il se fini vraiment trop vite =s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaRkNiGhT Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Salut; Que doit-on faire pour améliorer son robot, car j'ai cru lire qu'il fallait des minerais mais le probleme c'est que je les ai mais quand je vais dans l'onglet amélioration je ne vois rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ca se finit vite? Une année dans le jeu ca suffit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 ordimans-2 ->Une année suffit mais il faut vraiment bien avancé chaque jour et pas faire la même bétise que moi, il faut avoir 3 étoiles de capacités pour l'arrosoir au moment de l'hiver sinon vous êtes quiette à faire un an. [DaRkNiGhT] ->Les améliorations pour le robot, tu pourra les faire à la prochaine visite chez le Dr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant